rpg*____tous___star____*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rpg*____tous___star____*

vousvivez lavie de qui vous voulé!!!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le concert de Miley Cyrus[PV tous le monde]
Suite du gym //Zac EmptyJeu 8 Jan - 18:21 par Avril Lavigne

» La rencontre [PV Zac]
Suite du gym //Zac EmptyJeu 8 Jan - 18:08 par Avril Lavigne

» absence dHILARY
Suite du gym //Zac EmptySam 13 Déc - 12:48 par Miley Cyrus

» Camille Lopes
Suite du gym //Zac EmptySam 13 Déc - 12:46 par Miley Cyrus

» les avatars déja pris
Suite du gym //Zac EmptySam 13 Déc - 12:43 par Miley Cyrus

» Suite du gym //Zac
Suite du gym //Zac EmptyLun 8 Déc - 2:39 par Hilary Bines

» Assise la.. // Ashley
Suite du gym //Zac EmptyLun 8 Déc - 2:37 par Hilary Bines

» My First Page!! //
Suite du gym //Zac EmptyLun 8 Déc - 2:35 par Hilary Bines

» Assise la // Avril
Suite du gym //Zac EmptyLun 8 Déc - 2:35 par Hilary Bines

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite du gym //Zac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyMar 18 Nov - 5:07

Hilary attendait assise sur un banc , l'arriver de Zac la perturait et même la stressait au max mais elle ne savait pas pourquoi , de plus elle ne le connaissait a peine , mais bon elle se disait que faire des nouvelles connaissance pouvaient être très bien . Soudain la porte s'ouvrit et elle afficha un sourire en voyant Zac

" Rebonjours , tu te sens plus propre maintenant? "

Elle se mit a rire

" Non je blague..enfin.."
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyMer 19 Nov - 4:25

Zac avait filer directement vers la douche, il était chanceux aucun mec n'y était percher.. Il se lava en vitesse, puis il s'habilla, son chandaille était aussi mouiller qu'au début grace a ses cheveux qui était mouiller et qui s'entend trop bon!! Il se dépecha, pris son sac et sortit hors de la porte, il coura vers la jeune fille en souriant...

Hen! Hen!

Zac souria mignon..

Oh! Une farceuse?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyMer 19 Nov - 5:04

Hilary répondit a son suorire mignon par une moue gêner , fallait dire que bien que la fille semblait bien loin d'être timide et bien avec les garçon c'était tout le contraire elle devenait toute innocente et fragile . Elle lui fit un petit sourire en quoi puis releva la tête

" Oui..enfin pas vraiment..tu sais quand on fait des blague plate je crois que on peut pas dire que c'est être farceuse mais bon c'est ta perception des choses quoi que .. "

* Oh!! Pourquoi suis-je toujours aussi nulle??!! * La jeune Bines mis une mains dans son fond et baissa la tête gêner

" Désoler..enfin..tu veux quons aille se promener..?"

Elle lui fit un sourire lair mignonne:P
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyJeu 20 Nov - 6:55

Zac n'était pas timide avec les jeunes filles, la plupart du temp il les intimidait, il fallait dire que sa beauté était rare dans le coin, il n'aimait pas se venter mais il fallait dire les vrais chose, toute les filles revait d'etre dans ses bras muscler... Tout au plus, Zac était gentil attentionné, mignon et romatique... L'homme parfais quoi!

- Non j'adore les filles qui me font rire, et pour l'instant tu le fait tres bien meme si tu considere tes joke comme plate, moi je les adores!

Zac souria tout aussi charmeur, il la trouvait tellement drole, elle était vraiment mignonne, il faut dire qu'elle se cachait le visage en voyant qu'elle venait de dire quelque chose dembarassant, Zac trouvait sa tellement drole...

- Avec plaisir ma jeune et belle demoiselle!

Il souria a son tour puis il tendis sa mains pour qu'elle la prenne et qu'il commence a marcher, il aimait bien avoir un contact humain pour parler, non qu'il soit un violeur de fille, mais il aimait bien, il voulait apprendre a la connaitre... Il aimait bien se genre de chose il se tourna vers elle doucement en souriant puis il lui posa une question...

-Et puis... Parle moi de toi
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyJeu 20 Nov - 16:29

Hilary n'était pas du genre a se vanter et elle était plutôt innoncente sur la question de sa beauté. Certe elle était très mignonne , très belle et voir même sexy , mais tout sa c'était plutôt sans sans rendre compte. Comme une intello , elle semblait innoncente et c'était bien vrai qu'avec les garçons elle était très timide , quoi que très romantique et très attentionnée.

" Alors , tu es bien le seul mais sa ne me dérange pas de continuer a parler alors si tu aimes mes blagues poche , tu pourras en entendre plein ! "

Elle lui fit un sourire puis ria en mettant sa main devant sa bouche , une autre de ses manies , mais la jeune fille fesait des choses naturellement si mignonne et se toujours sans sans rendre compte . Elle se demanda a cette instant si c'était le cas de Zac qui était très mignon..
Elle prit la main que celui-ci lui tendait puis elle la serra doucement entre ses doigts. Hilary lui fit un sourire puis se mit a marcher à coter de lui.

" Oh..il y a pas grand chose a dire tu sais...j'ai 16 ans..bientôt 17 , je suis dans l'équipe des cheerleadeuse , bien que j'ai peur de ne pas y être a ma place , je suis une fille incertaine , je rêve de devenir chanteuse et danseuse , j'Espere un jour pouvoir faire une cause pour sauver si se n'est qu'un peut notre terre en réduisant les effet de serre..."

Elle fit un sourire , s'ouvrir comme sa en parlant simplement avec quelqu'un lui fesait du bien . Cela fesait très longtemps qu'elle avait parler de ses rêves et de ses embition avec quelqu'un et même parfois elle se demandait si elle en avait déjà parler avec quelqu'un mis a part Zac. Hilary souria puis regarda Zac

" Et toi..parle moi de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyJeu 20 Nov - 22:52

-J'ai déja hate a tentot alors...

Zac marchait, s'était l'une de ses mannie de passer sa mains dans ses cheveux ou de se mordre la levre quand il était gener, de se cacher derriere une carapace de dur, mais quand on le découvrait on le trouvait tellement mignon... Il était romantique, il avait tout se qu'une fille pouvait rechercher meme si il restait l'homme le plus envier de l'école, quand on était seul avec lui on pouvait découvrir qu'il était comme tout le monde en réalité.

- Ha! Tu est une fille enbitieuse alors?

Zac souria en disant cette phrase, il aimait l'ambition, jamais personne ne lui avait offert temps de reve, l'un de ses reve était de devenir chanteur, il l'avait cacher, car toute son équipe comptait sur lui pour qu'il aille dans une école adapter au basket...

-Zac Evans, 17 ans.. Je suis dans l'équipe de basket, bien que parfois je ne m'y sens pas a ma place non plus! Je reve d'etre basketeur avec plusieurs talent, comme le chant, personne ne le sais et ses un secret mais je chante a merveille... Comment tout le monde peuve s'imaginer que moi, Zac Evans chanteur! Jamais de la vie![/font]
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyVen 21 Nov - 1:12

Hilary lui fit un sourire en haussant un sourcil * alors il a hâte a tantôt? Moi aussi.. * ELle souria puis elle le regarda et tout en continuant de serrer sa main dans la sienne elle se mit doucement a faire des rond sur sa main avec son pouce regarda Zac du coin de l'oeil du fait qu'il venait de se retourner , quand celui-ci se reretourna vers elle elle lui fit un sourire avec les joue un peu rouge.

" Oui , on peut dire sa comme sa je crois .. "

Elle fit un sourire , oui , oui , oui! Parfaitement c'était sa! Elle était une fille embitieuse , elle qui se cherchait un vocabulaiore approprier pour se décrire venait de le trouver , au lieux de se décrire comme une fille simple elle pourrait se décrire d'une fille embitieuse et ne pas passer pour la jeune fille innoncente quoi que savait que mis a part cette réponce elle aurait et resterais surment toujours cette petite fille la , comme si sa mentalité de 12 ans , mis a part pour l'intelligence , était rester en elle et l'empêchait d'être normale en compagnit de garçon , surtout de ceux qui lui plaisaient bien. Hilary lui fit un sourire quand celui-ci lui avoua qu'il pourra bien être chanteur, enfin basketeur mais avec plein de talent . Lui qui disait que les gens ne le croirait jamais comme un jeune garçon avec l'envie de devenir chanteur. Mais elle , elle était bien capable de le voir dans cette personnalitée . Elle lui fit un autre sourire tout aussi mignon puis continua ses geste sur sa main

" Moi je serais très bien capable de t'imaginer en chanteur..tien si tu me chantait un petit morceau...la tout de suite..? "
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyVen 21 Nov - 21:38

Zac n'était pas le genre de mec qui rougissait a l'allure d'une fille, quand il le faisait ses que celle-ci lui plaisait plus que tout, pour l'instant il ne trouvait pas celle-ci assez particuliere pour qu'il tombe amoureux... Tout le monde croit que le cher Zac Evans a de la facilité a tomber mais non!

- Ses super!

Zac souria au geste de sa mains, il ne la regarda pas, il souria! Si les mecs de son équipe entendait se qu'il venait de lui dire il aurait tomber par terre je croit! Jamais personne n'aurait cru que Zac voulait devenir chanteur, enfin Basketteur, il ne s'avait plus! Il regarda la jeune en souriant a sa réponse, elle le comprenait!

- Ok alors.. Pourquoi pas!

Zac pris la mains de la jeune comme si il lui chantait une chansons d'amour, meme si se n'était peut-etre pas le cas. Il souria puis il se mit a chanter '' can i have this dance''
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyVen 21 Nov - 21:49

Hilary savait bien qu'elle était parfaitement idiote de rougir comme cela , mais c'était l'une des premières fois qu'elle se sentait aussi bien avec un gars qu'elle connaissait depuis peu. Elle mis une mains sur sa joue essayant que elle pourrait les cacher un peu bien que c'était surment impossible.

" Oui "

Elle lui fit un sourire puis arrêta les geste de son pouce sur la main de Zac consciente de se qu'elle fesait . Mais pourtant se n'était qu'un geste naturel qu'elle fesait quand elle avait la main de queqlu'un dans la sienne..enfin de quelqu'un qui lui plaisait bien et en particulier un garçon [ lol ]

" Merci."

Elle se positionna devant lui et fit un sourire , bien que la chansons n'était pas adresser a elle en particulier mais a une certaine fille peut-être ou que se n'avait été que l'inspiration du moment et bien elle le trouvait très beau , il avait une voix d'ange. Quand la chansons fut finit Hilary le regarda avec admiration

" J'adore .. tu as tellement une belle voix..je ne vois pas pourquoi tu ne le dis pas.."

Fait un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyVen 21 Nov - 22:00

Elle n'était pas idiote de rougir de la sorte, s'était dur a comprendre, mais de toute maniere les garccon reste un mistere pour toute jeune fille. Et Zac aimait plutot les jeune fille timide... Il trouvait cela mignon.. Zac ignorait que toute ses jeune fille le trouvait de leur gout, il était plutot habituer de se faire dire des compliment des trucs comme cela! Il n'était plus capable de faire la différence entre amour et admiration!

- De rien!


Il ignorait a qui cette chansons s'adressait, elle s'adressait peut-etre un peu a la jeune fille devant lui, mais il l'ignorait! Zac avait une belle voix certe, mais une voix qui reste cacher n'est plus une belle voix, car personne ne l'entend!

- Parce que mais amis ne comprenne pas comme toi!

Zac baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyVen 21 Nov - 22:09

Hilary regarda Zac baisser les yeux , elle lui releva la tête comme une mère aurait fait a son enfant qui venait de pleurer et qu'elle voulait consoler.

" Peut-être que c'est ce que tu crois , car justement si ses tes amis ils devraient comprendre se que tu vis et tes rêves..si ses tes amis ils ne respecteront et ils ne se moqueront pas de toi , car si j'en crois se que tu dis c'est que tu as peut-être peur du ridicule et de se que ils penseront de toi si je ne me trompe pas? "

Pendant tout se temps elle l'avait regarder dans les yeux soutenant du bout de ses petit doigt sa tête. Elle lui fesait un petit sourire en coin rassurant et la couleur rosée de ses pomettes avait disparut , malgré son sourire une pointe d'iqnuètude restait imprimer dans son visage , elle était inquiète pour se jeune homme, elle voulait qu'il croit en lui.

" Tu devrais croire en toi et laisser l'opinion des autres de coter pour l'instant, tu aimes chanter , et bien vas-y.."

Elle souria puis elle mis doucement son autre main dans la sienne et le regarda dans les yeux se mettant a chanter une chansons qu'elle avait écrite elle-même..Fly
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyVen 21 Nov - 22:25

Zac sentit la mains de la jeune fille lui remonté le menton, il souria tendrement, puis il répondit:

- Non j'ai peur de briser le reve de mon pere en devenant chanteur et non en devenant basketteur il m'a toujours dit '' Tu est douer mon fiston pourquoi ne pas continuer la dedant''

Zac avait soutenu son regard bleu dans le siens, il ne cherchait pas a cacher qui il était mais il ne voulait pas etre mis a nu, il avait dit cela en confidence, non pour que tout le monde le sache.. Il ne voulait pas du tout décevoir son pere!

- J'aime tout ou plus le basket!

Zac l'écouta chanter avec adnmiration n'osant meme pas l'interrompre pour lui dire que s'était magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyVen 21 Nov - 22:31

Hilary regarda Zac toujours en soutenant sa tête doucement de ses long doigt fin , elle tourna la tête légèrement sur le côter * ah , c'était donc sa , son père enquelque sorte lui forçait a devenir basketeur , où bien l'influençait en lui disait qu'il était bon et qu'il devait rester dans son domaine , alors Zac était surment tenter de faire se que son père disait..*

" Mais justemnet c'est le rêve de ton père , pas le tien tu devrais le comprend sa Zac ton père veut que tu devienne basketteur , mais toi si tu as envie d'essayer d'autre chose , d'Avoir aussi un ne nouvelle voie..d'avoir des choses autre que le basket a expérimenter dans ta vie et bien tu devrais lui dire et lui faire comprendre..je suis sur que sa irait mieu ensuite..et que ton père pourrait mieu comprendre désormait.."

ELle lui fit un sourire

" Peut-être..mais le chant aussi non? Sinon tu n'aurais surment pas chanter devant moi si tu ne ferais que trouver que tu as une belle voix.."

Elle continua ensuite de chanter puis quand elle finit sa chansons , elle n'était plus qu'a quelque centimètre de lui et elle le regardait en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyVen 21 Nov - 22:40

Zac ne souriait plus, il avait un aire sérieux et mignon comme d'habitude... Personne ne pouvait comprendre le sens mistérieux des Evans, pourtant elle, elle avait compris en deux minutes!

- Mon pere ne comprend jamais rien!

Zac souria la voyant sourire.

- J'aime chanter, mais j'adore le basket!

Zac souria a son tour ne comprenant pas pourquoi sa chansons l'avait tant toucher
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyVen 21 Nov - 22:45

Hilary regarda Zac

" Et bien il devrait comprendre , tu es son fils et il devrait respecter ton choix , s'il ne le respecte pas c'est qu'il ne mérite pas vraiment tout le respect que tu sembles lui porter..tu crois que si tu ne lui porterais pas respect lui essayerait ou tu crois vraiment qu'il ne te comprend pas? "

ELle lui fit un sourire elle voulait être rassurante

" Moi j'aime chanter et je suis nulle au basket.."

Hilary lui fit un sourire

" Mais bon..est-ce que sa va tu as l'Air tout bizarre..c'est ma voix c'est sa?? Désoler...jpenssais pas être si nulle.."
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyVen 21 Nov - 22:49

Zac regarda Hilary

- Mais parent ne sont jamais chez moi, alors leur fils, il ne l'on jamais vu grandir, le seul moment ou mon pere prend du temps pour moi ses quand je suis dans la cours arriere et que je joue au basket je refuse de briser cela! Voit-tu?

Il souria a son tour...

- Moi je suis nul en chant et je suis douer au Basket!

Zac souria.

- Non! Au contraire ta voix me rend spécial
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyVen 21 Nov - 22:54

Hilary lui fit un sourire

" Je comprends , mais je trouve sa plate pour toi , moi qui est vécut avec mes parents toute ma vie et même au point de découvrir qu'ils avaient fait des albums complèt de mes jours jusqu'à l'école et même je ne sais encore si sa va plus loin..tout sa pour dire que je suis désoler..et que bien que sa peut parraître con..meme si je remplacerai jamais tes parents..et bien je suis la pour toi.."
Elle lui fit un sourire puis elle regarda Zac en riant

" Au contraitre tu excelle dans les deux..sur le terrain tu es le meilleur joueur et en tant que chant tu es le garçon qui chante le mieu que j'ai jamais entendue de ma vie , tu peux me croire Zac.."

Elle continua de serrer la main de Zac dans la sienne

" Comment sa? "
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyDim 23 Nov - 7:38

Zac souria tendrement, ayant de la compathie pour celle-ci, s'était bien la seul avec qui il avait réussit a avoir une bonne discution...

- Meme si tu est prete a m'aider il est trop tard, tu voit? Je n'est jamais grandit avec l'amour de mais parent... Jamais je n'est eu un vrai sapin de noel en famille, je me rend compte maintenant que j'aurait peut-etre aimer etre comme toute les familles, l'argent ne m'importe peu, seulement les souvenirs que je me suis inventer, le soir dans mon lit!

Zac souria de meme compaticent de sa proposition...

- Tu ne dit pas juste cela pour me faire plaisir?

Zac serra la mains d'Hilary, la caressant de son pouce droit!

- J'ignore pourquoi mais quand tu chante, tu me fait comprendre que tout n'est pas terminer... Tu me redonne le sourire meme en temps de crise!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyDim 23 Nov - 18:59

Hilary regarda le sourire tendre de Zac , elle le trouvait bien de son goût , mais que dire de ses sentiments , elle ne savait pas comment savoir si celi-ci pouvait ressentir une quelqu'onque émotion quand il était face a elle. Elle répondit a son sourire par un sourire tendre a son tour puis l'écouta doucement parler.

" Je suis désoler , mais si .. enfin tu en parlerais a ton père tu sais tu pourrais peut-être te rattraper , moi je continue encore a feter noel avec ma famille..il n'est donc jamais trop tard pour rattraper le temps perdu..j'ai confiance en toi , et j'Espère que tu sera le faire savoir a ta famille pour que toi aussi tu puisses vivre cela.."

Elle lui souria , bien sur a cette instant elle aurait bien voulut l'enlacer , mais était-ce de trop Peut-être qu'il la repousserait? Mais avant tout la jeune fille voulait qu'il se sente en confiance avec elle et qu'il sache qu'elle serait la pour lui.

" Non , mais je suis heureuse que en entendant la vériter sa te fasse plaisir et donc te rend heureux.."

Hilary souria encore plus puis doucement elle se dirigea vers lui et l'enlaça tendrement essayant de lui faire savoir qu'elle était la pour lui...mais au fond elle ressentie tout de même un sentiment qui la fesait fondre ..ses bras autours d'elle...enfin , elle le regarda dans les yeux et bien qu'elle était presque sur la pointe des pieds pour l'enlacer elle lui fit un sourire. Sa voix , quand il parlait , sa voix cavernait au fond d'elle...

" Merci..c'Est très gentil..je n'aime pas voir des gens triste en particulier ceux que j'aime.."

Et voila! La jeune fille l'Avait bien dit , elle lui avait inscinuer qu'elle l'aimait bien , qu'il avait une certaine importance pour lui , mais bon..il l'Aurait su un jour ou l,autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyDim 23 Nov - 22:07

Zac ne s'avait pas lui meme si ses sentiment était les meme! Il ignorait l'amour... Il ne voulait pas que son coeur se brise en mille morceaux, il ne voulait pas qu'une fille est le controle sur lui, il détestait etre diriger et il ne voulait surtout pas qu'une fille se serve de son amour pour le diriger!

- Non mon pere est trop boucher pour comprendre que j'en et réellement besoin, Hilary tu est la seul qui le ses vraiment! Se que je pense de ma famille, se que je fait, se que j'aime faire... Je voudrait que tu le garde pour toi!

Zac ne l'aurait jamais repousser, il la trouvait de son gout, il ne pouvait pas dire qu'il l'aimait car cela était beaucoup trop tot pour le dire... Mais il n'avait pas envi de la repousser, il cherchait du réconfort...

- Tout se qui sort de ta bouche me rend heureux Hilary!

Zac passa ses bras autour de sa taille il était beaucoup plus grand qu'elle, il déposa sa tete contre sa nuque doucement, comme si il l'aurait briser en la touchant trop fort... Il se sentait bien, non amoureux, mais bien! Il n'aurait pas voulu que se moment soit terminer, il descendit sa bouche vers sa joue puis il déposa un doux baiser...

- Moi aussi!

La jeune fille venait de lui dire clairement qu'elle l'aimait, il ignorait quoi lui dire, en faite sa lui avait donner un choc assez certain!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyDim 23 Nov - 22:14

Hilary lui fit un sourire

" Ne t'en fait pas , je ne le dirai a personne , car risquer de blesser quelqu'un je n'en suis pas capable et j'ai ta confiance , je ne voudrais d'Ailleur pas la perdre . Tu sais , sincèrement ce soir glisse en un mot a ton père , dit lui qu'il vienne jouer une partie de basket avec lui et essait subtilement de lui en parler , peut-être t'écoutera t'il et que sa en vaudra la peine au lieux de tout lui dire d'un coup et qu'il le prenne mal ou qu'il ne sache pas comment réagir...mais une chose est sur j'ai confiance en toi.."

Elle mis sa main dans la sienne et doucement caressa ses mains de son pouce comme ce quelle avait fait tout a l'heure. Elle sentie Zac déposer un doux baiser sur sa joue , elle en fut heureuse et même aurait peut-être voulut qu'il le donne sur le bout de ses doue lèvre mais s'était trop tôt , elle le savait , elle ne le connaissait pas mais elle commençait a bein l'Aimer..a l'apprécier même...

" Et bien j'en suis heureuse..je te rend joyeux et je peux ainsi voir ton sourire "

Elle ria puis laissa sa tête coller contre son torse , elle avait entendie un moi aussi un peu incertain , peut-être qu'il avait comprit se qu'elle avait inscinuer

" Alors on est pareil.."

Elle le regarda doucement
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyDim 23 Nov - 22:21

Zac souria a son tour

- Je te fait confiance Hilary, pour toujours! Mais meme avec la confiance que je te porte, je ne veut pas parler a mon pere de se truc, car meme si je saurait en danger moi meme il ne s'en occuperait meme pas, a quoi bon?

Il frissonna un long moment, de sentir son pousse contre sa peau chaude, il aimait! Il ne voulait pas donner plus qu'un simple baiser car il s'avait que si il allait plus loins son corps en voudrait plus lui aussi..

- Mon magnifique sourire tu veut dire?

Zac rigola un bref instant! Il ne s'avait pas quoi lui dire, il ne pouvait pas lui dire qu,il l'aimait sa l'aurait été lui mentir...

- Oui!

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyDim 23 Nov - 22:25

Hilary lui fit un sourire

" D'Accore j'abandonne pour le cas de ton père , mais je tout de même vraiment heureuse que tu me fasses confiances de la sorte , surtout qu'ons ne se connaient depuis peu longtemps..je me sens ..bien avec toi .."

Elle continuas ses geste avec son pouce puis elle le regarda toujours en souriant en regardant ses lèvres..enfin son sourire

" Oui , tu as raison il est très beau.."

Elle ria de son petit rire tout mignon , fallait le dire puis elle colla sa tête encore une foit contre son torse aimant l'entendre au plus profond d'elle-meme.

" Tellement pareil.."
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyDim 23 Nov - 22:46

Zac souria tout aussi charmeur que la plupart des mecs de son école!

- Merci d'abandonner pour le cas de mon pere.. Je me sens bien avec toi également, ses facile de se confier avec toi, tu ne me guge pas, et tu fait tout pour me convaincre que se que je dit est mal!

Zac aimait bien ses petites caresse, il sentait son pousse froid, car oui elle avait les mains plutot froide que lui! Il souria tendrement, puis il resta pres d'elle serrant sa mains encore plus fort!

- Merci, mais il n'est pas aussi beau que le tient!

Il souria tout doucement, sentant son coeur battre plus vite, quand elle se couchait sur son torse... Il ne voulait pas que sa paraisse... Surtout qu'elle était completement coucher sur son torse!

- Un autre points en commun
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac EmptyLun 24 Nov - 0:34

Hilary regardait Zac , celui-ci souria charmeur et elle ne put résister a son charme. Elle lui fit un sourire a son tour

" De rien , tu sais je me suis dis que si j'abandonnait pas tu pourrais te lasser facilement que je te le dises et même que tu sois tanner , dans le fond..je ne fais que te pousser dans un chemin que je crois bon , après c'est toi qui fait le reste...Je ne dis pas que tout se que tu dis est mal..du tout..enfin..je suis vraiment bien avec toi et je suis contente que toi aussi tu éprouve cela envers moi.."

Hilary sentie la main de Zac se serrer plus fort autours de la sienne , complètement glacer , elle fut heureuse que celui-ci est les mains chaude , mais surtout elle fut heureuse qu'il n'interromp pas le geste , car bien que la jeune fille était souvent décrire comme lunatique , elle savait que la se n'était vraiment pas un rêve et qu'elle ne risquait pas encore une fois de rêver a des choses impossible. La seule chose quelle craignait s'était d'être déçu , de tomber amoureuse pour de bon..et que lui ne ressente rien...

" Oh..merci.."

Elle rougit des pieds a la tête, bien qu'elle aurait préfèrer être 10pied sous terre en se moment , c'était plutôt un spectacle a voire , la jeune fille était si mignonne comme sa. Elle laissa sa tête coller contre son torse puis le regarda un sourire en coin tout en l'Examinant

" Tu savais que tes yeux changent de couleur par rapport de où on regarde? D'un côter ils sont bleu-gris foncée et de l'autre ils semblent plus pâle..enfin...je trouve que tes yeux sont vraiment beaux.."

Elle mis ses mains contre le torse de Zac comme si elle se tenait après lui..

"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du gym //Zac Empty
MessageSujet: Re: Suite du gym //Zac   Suite du gym //Zac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du gym //Zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite(Pv Miley)
» suite rencontre,rencontre[PV Hilary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg*____tous___star____* :: divert :: Le Lycée :: La cour-
Sauter vers: