rpg*____tous___star____*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rpg*____tous___star____*

vousvivez lavie de qui vous voulé!!!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le concert de Miley Cyrus[PV tous le monde]
Assise la.. // Ashley EmptyJeu 8 Jan - 18:21 par Avril Lavigne

» La rencontre [PV Zac]
Assise la.. // Ashley EmptyJeu 8 Jan - 18:08 par Avril Lavigne

» absence dHILARY
Assise la.. // Ashley EmptySam 13 Déc - 12:48 par Miley Cyrus

» Camille Lopes
Assise la.. // Ashley EmptySam 13 Déc - 12:46 par Miley Cyrus

» les avatars déja pris
Assise la.. // Ashley EmptySam 13 Déc - 12:43 par Miley Cyrus

» Suite du gym //Zac
Assise la.. // Ashley EmptyLun 8 Déc - 2:39 par Hilary Bines

» Assise la.. // Ashley
Assise la.. // Ashley EmptyLun 8 Déc - 2:37 par Hilary Bines

» My First Page!! //
Assise la.. // Ashley EmptyLun 8 Déc - 2:35 par Hilary Bines

» Assise la // Avril
Assise la.. // Ashley EmptyLun 8 Déc - 2:35 par Hilary Bines

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Assise la.. // Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Assise la.. // Ashley Empty
MessageSujet: Assise la.. // Ashley   Assise la.. // Ashley EmptyJeu 20 Nov - 1:31

Hilary était assise sur le banc d'un par , le livre : Fascination , qu'elle avait dans les mains l'inspirait beaucoup et elle trouvait sa tellement inspirant quelle en oubliait le monde autours . Elle était habiller se jour la d'une petite jupe blanche et d'un veston de la m^me couleur , ses cheveux était dans un chignon et aurait pu bien dire quelle semblait prête a aller au travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Assise la.. // Ashley Empty
MessageSujet: Re: Assise la.. // Ashley   Assise la.. // Ashley EmptyVen 21 Nov - 22:38

[ tu viens? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdal

Ashley Tisdal


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Assise la.. // Ashley Empty
MessageSujet: Re: Assise la.. // Ashley   Assise la.. // Ashley EmptySam 22 Nov - 21:23

Ashley venais de sortir d'une séance photos qui été assez importante,après avoir fini la séance photos elle sort donc ,elle été habiller d'un chemisier rose est une jupe courte rose plus foncé que son haut,elle décida de s'arrête dans un Café et ce prend un cappuccino, a emporté,est vas dans le arc avec elle cherche un banc pour s'assoir elle en vis un avec une jeune fille dessus ,elle vas vair elle et lui dit :

Salut Je peux m'assoir !??
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Assise la.. // Ashley Empty
MessageSujet: Re: Assise la.. // Ashley   Assise la.. // Ashley EmptySam 22 Nov - 21:27

Hilary était obseder par son livre, C'était bien rare que bien que la jeune fille était aussi dans un livre que sa. Elle fit un sourire en tourna une des 500 pages quelle avait lut puis continua sa lecture , sans remarquer la présence de la jeune fille qui dut recommencer par 3 fois a lui demander si elle pouvait. Quand la jeune Bines l'entendit enfin , elle se retourna et regarda la jeune fille qu'elle gratifia d'un sourire * bizarre elle me dit quelqu'un * Elle tassa son sac et mis son livre a l'intérieur

" Je me présente , Hilary Bines.."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdal

Ashley Tisdal


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Assise la.. // Ashley Empty
MessageSujet: Re: Assise la.. // Ashley   Assise la.. // Ashley EmptySam 22 Nov - 21:36

Ashley avez pas fais attention quel la déranger dans son livre,mais quand la jeune fille tourne la tête et la regarde Ashley lui souria très gentiment,est s'assoit donc a c'est coter en la regardent elle pose son sac a coter d'elle et lui dit :

Désoler de t'avoir déranger


Ensuite la jeune fille ce présenta,ashley lui temps la main

Enchanter Hilary moi c'est Ashley

Ashley ce prend comme une fille comme les autre elle a pas du tous la grose tête parce que c'est une star
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Assise la.. // Ashley Empty
MessageSujet: Re: Assise la.. // Ashley   Assise la.. // Ashley EmptyDim 23 Nov - 0:31

Hilary lui fit un sourire

" Oh mais tu ne me dérange pas , au faite tu me dis quelque chose.."

Elle ria en entendant le nom d'Ashley , bien sûr Ashley comme Ashley Tisdale , pensa la jeune fille , mais elle ne voulait pas montrer quelle savait qui elle était ou au moin elle ne voulait pas montrer que elle était un peu fan d'elle quoi que c'était bien vrai , la jeune fille aimait bien ses musiques,enfin..

" Ah je comprend..mainteant..tu es Ashley Tisdale c'est sa"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdal

Ashley Tisdal


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Assise la.. // Ashley Empty
MessageSujet: Re: Assise la.. // Ashley   Assise la.. // Ashley EmptyDim 23 Nov - 15:29

Ashley lui souria

Ok

Elle s'assoit donc,et pose son sac,a coter d'elle et regarde la jeune fille qui avez laire vraiment sympa,quand elle lui demande si c'est ashley tisdal ,ashley la regarde en sourient

Oui ses moi,tu a entendu parler de moi ?


Elle lui sourit et prend son capuchonne,elle lui temps

Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Assise la.. // Ashley Empty
MessageSujet: Re: Assise la.. // Ashley   Assise la.. // Ashley EmptyDim 23 Nov - 19:06

Hilary lui fit un sourire

" En faite je suis déjà aller a l'un de tes spectacle et j'ai ton CD , enfin j'Aime beaucoup la chansons He Said She Said , je l'adore vraiment même mais bon.."

Elle ria

" Non , mais merci hein .. "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdal

Ashley Tisdal


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Assise la.. // Ashley Empty
MessageSujet: Re: Assise la.. // Ashley   Assise la.. // Ashley EmptyLun 24 Nov - 12:13

Ashley,lui souria

A oui,alors c'est super ça,donc tu aime ce que je fais,tu aime chanter toi enfin tous se qui et dans le monde de la musique,même de actrice

Ashley rigola aussi

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Assise la.. // Ashley Empty
MessageSujet: Re: Assise la.. // Ashley   Assise la.. // Ashley EmptyMar 25 Nov - 4:22

Hilary lui fit un sourire

" En faite je ne sais pas pour le fait d'être actrice car je ne crois pas avoir le talent nécessaire pour .. et enfin..par contre le chant et la danse m'intéressent vraiemnt car depus que je suis jeune je fais des cours de cela et je sais que c'est ce que je veux faire.."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdal

Ashley Tisdal


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Assise la.. // Ashley Empty
MessageSujet: Re: Assise la.. // Ashley   Assise la.. // Ashley EmptyMar 25 Nov - 4:28

Asley la regarde e l'écoutent,elle lui sourit même,elle trouve quel avez déjà le phtisique de pourvoir devenir actrice,elle na pas encore entandu ça voit mes aimerait

J'aimerais vraiment t entendre chanter ,et écoute moi ci tu ses que se si te plais alors fonce ses la seul chose a faire ci c'est ton rêve bah réalise le,tu na pas un cd de toi que tu a enregistre
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Assise la.. // Ashley Empty
MessageSujet: Re: Assise la.. // Ashley   Assise la.. // Ashley EmptyMar 25 Nov - 4:42

Hilary lui fit un sourire puis se mordilla la joue , un tic quelle fesait souvent lui laissant quelque trace de sang , mais de toute façon elle n'Avait pas le choix , quelle voulait chanter ou non elle savait que si elle le fesait sa pouvait bien l'aider . Donc elle choisit une chansons quelle avait écrite elle même [ et que tu peux voir sur mon skyforum , come clean]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdal

Ashley Tisdal


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Assise la.. // Ashley Empty
MessageSujet: Re: Assise la.. // Ashley   Assise la.. // Ashley EmptyMar 25 Nov - 4:48

(oui je les écouter je t'ai mi un com )
Ashley la regarde en sourient ,après avoir entendu ça magnifique voit quel avez

Tu a une voit super Hilary 'ai l'inprétion que tu et déjà une chanteuse,franchement j'adore ta voit elle les super,je vais même la montré a mon manageur
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Assise la.. // Ashley Empty
MessageSujet: Re: Assise la.. // Ashley   Assise la.. // Ashley EmptyMar 25 Nov - 4:50

Hilary la regarda interloquer , comment celle-ci pourrait lui montrer ? Avait-elle enregistrer sa voix d'une quelqu'onque façon?

" Lui montrer? Mais comment..?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdal

Ashley Tisdal


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Assise la.. // Ashley Empty
MessageSujet: Re: Assise la.. // Ashley   Assise la.. // Ashley EmptyMar 25 Nov - 4:52

Ahsley aller lui montré avec son skyblog

Bah avec ton skyblong

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Assise la.. // Ashley Empty
MessageSujet: Re: Assise la.. // Ashley   Assise la.. // Ashley EmptyMar 25 Nov - 4:57

Hilary lui fit un sourire

" Ah..oui c'est vrai je suis vraiment idiote.."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdal

Ashley Tisdal


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Assise la.. // Ashley Empty
MessageSujet: Re: Assise la.. // Ashley   Assise la.. // Ashley EmptyMar 25 Nov - 4:59

Ashley la regarde en sourient

Je suit sur qui va aimer ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Assise la.. // Ashley Empty
MessageSujet: Re: Assise la.. // Ashley   Assise la.. // Ashley EmptyMar 25 Nov - 5:05

Hilary la regarda

" Mais je veux pas devenir une célébriter .. etre populaire et ne plus avoir ma vie..enfin pas pour l'instant .. je rêve de sa..mais .."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdal

Ashley Tisdal


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Assise la.. // Ashley Empty
MessageSujet: Re: Assise la.. // Ashley   Assise la.. // Ashley EmptyMar 25 Nov - 5:07

Ashley la regarde

tu ses moi aussi je voudrais faire ce que je fais sent avoir de personne qui me colle mais ça c'est toujours comme ça,mais crois moi c'est vraiment bien de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Assise la.. // Ashley Empty
MessageSujet: Re: Assise la.. // Ashley   Assise la.. // Ashley EmptyLun 8 Déc - 2:37

Hilary la regarda

" Mais il faudrait que j'y pense premierement parce que je ne suis pas raiment prête pour cette vie et encore moin a devenir célèbre et tout le tralala..s'il te plait laisse moi le temp.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise la.. // Ashley Empty
MessageSujet: Re: Assise la.. // Ashley   Assise la.. // Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise la.. // Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise la // Avril
» assise au bord de la cascade (Zac)
» { Ashley Tisdal}
» Absences de Ashley
» Dans le salon[PV Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg*____tous___star____* :: divert :: Le Lycée :: la ville :: Le Parc-
Sauter vers: