rpg*____tous___star____*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rpg*____tous___star____*

vousvivez lavie de qui vous voulé!!!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le concert de Miley Cyrus[PV tous le monde]
assise au bord de la cascade (Zac) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:21 par Avril Lavigne

» La rencontre [PV Zac]
assise au bord de la cascade (Zac) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:08 par Avril Lavigne

» absence dHILARY
assise au bord de la cascade (Zac) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 12:48 par Miley Cyrus

» Camille Lopes
assise au bord de la cascade (Zac) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 12:46 par Miley Cyrus

» les avatars déja pris
assise au bord de la cascade (Zac) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 12:43 par Miley Cyrus

» Suite du gym //Zac
assise au bord de la cascade (Zac) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 2:39 par Hilary Bines

» Assise la.. // Ashley
assise au bord de la cascade (Zac) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 2:37 par Hilary Bines

» My First Page!! //
assise au bord de la cascade (Zac) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 2:35 par Hilary Bines

» Assise la // Avril
assise au bord de la cascade (Zac) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 2:35 par Hilary Bines

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 assise au bord de la cascade (Zac)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

assise au bord de la cascade (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise au bord de la cascade (Zac)   assise au bord de la cascade (Zac) - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:15

Comment son portable pouvait-il sonner autant de fois, en peu de temps? Zac en avait marre qu'il sonne car leur conversation était plutot avancer et un peu tendu! Zac l'observait a chaque petit mouvement possible, il n'aimait pas les téléphone portable, certe il en avait un, mais il détestait beaucoup en avoir l'obligation, il n'aimait pas que les gens puisse le rejoindre n'importe ou, il le donnait seulement au gens qu'il préférait le plus! La jeune fille avait l'aire tellement en colere, juste a écouter se qu'elle avait a dire, sa se voyait! Mais Zac n'allait pas laisser tomber, il comptait lui dire tout se qu'il pensait meme si sa pouvait lui faire du mal!

- Je ne l'est pas choisit! Tu croit vraiment que la popularité se choisit comme sa, une personne ne mérite pas d'etre mieux qu'une autre parce qu'elle est en tete de l'école... J'ai fait des choix qui mon aider a l'etre oui! Mais les gens m'aime moi, et non une personnalité que je me suis inventer, ses sa qui est bien! Les gens devrait t'aimer pour se que tu est, et non pour une autre personnalité, tu voit je te connait Vanessa et tu n'est pas comme tu me le d'écrit... Nous n'avons pas de personnalité aussi belle que la tienne, nous somme des gens normal! Pour trouver qui tu est vraiment il faut que tu te perde completement dans une passion et les étude n'en font pas partit je suis désoler Vanessa! Je ne mene vraiment pas tout le lycé, tu ne va jamais comprendre que si les gens mon choisit ses parce que justement je sais completement qui je suis! J'ignore de quoi tu parle, je suis sympa avec tout le monde donc ses un peu normal de vouloir etre ami avec un mec qui est vraiment gentil avec n'importe qui! Il sont avec moi parce qu'il save que mais choix son penser et qu'il son arreter! Peut-etre que se garcons ignore ta vrai personnalité Vanessa! Tu ne doit pas avoir peur d'esseyer, peu importe se qu'il arrivera! Juste en lui montrant qui tu est!

Zac était lui aussi énervé contre Vanessa, il ne comprenait plus du tout, se qu'elle avait voulu lui dire, il ne comprenait pas se genre de message la colere le rendait fou! Pourquoi une fille comme elle pensait que lui était née pour etre populaire qu'il l'était grace a sa beauté! NON!

- Une vie ne se vie pas comme sa, tu a besoin d'amie pour vivre, une personne avec qui parler en cas de besoin, une personne qui t'aidera n'importe ou! Des amis, tu veut savoir comment j'en et, qui me font confiance qui m'aide en cas de besoin? J'en est seulement deux Vanessa, tu a l'aire de croire que je connait l'école entier comme si sa serait mais amis, depuis toujours, non se n'est pas le cas, alors réveille toi! Ne te plain pas de pas faire tes propre choix car la seule personne qui dicte ta vie ses toi! QUI TA DIT DE FAIRE SA VANESSA? QUI? Tu a choisir de rester vieille fille alors ne te plain pas!

Zac était beaucoup trop en colere pour comprendre tout se qu'elle lui disait, était-ce si compliquer de comprendre son point de vu? Zac était une personne tres senser pour son age, il s'avait se qu'il voulait et s'était comme sa!

- J'ai toujours raison!

Zac se tourna, rouge de colere, vers la cascade, qui était encore plus magnifique, il pouvait appercevoir son reflet et celui de Vanessa dans l'eau! Elle était magnifique certe, un visage d'ange! Mais elle l'avait mis en colere!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cisr

Vanessa Cisr


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

assise au bord de la cascade (Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise au bord de la cascade (Zac)   assise au bord de la cascade (Zac) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:30

Vanessa en avait vraiment marre des téléphones portables mais ses parents lui en avaient en acheté un quand elle était rentrée au collège pour qu'ils puissent l'appeler à tout moment de la journée quand elle n'était pas en cours et cela énervait plus que tout Vanessa qui n'avait jamais été favorable pour en avoir un.Et ce qui l'énervait encore plus était de voir Zac observer chacun de ses moindres mouvement.On aurait dit sa mère quand elle était petite.Car Vanessa avait peut-être un air d'ange de petite fille sage à l'extérieur mais en fait,elle avait beaucoup de caractère et elle disait tout ce qu'elle pensait quand elle était énervée contre quelqu'un.Et franchement,il ne valait mieux pas énerver l'adolescente.A première vue,tout le monde dirait que Zac et Vanessa n'étaient pas faits pour être ensemble de fait qu'elle était intello et qu'il était basketteur mais avec leurs deux caractères comme les leurs,tout le monde aurait dit qu'ils devraient sortir ensemble à coup sûr.Les deux adolescents n'arrêtaient pas de se lancer des regards noirs et les deux avaient franchement l'air de s'en ficher qu'ils aient l'air débiles car ils tenaient tous les deux à avoir raison et défendre leurs idées.

"Si tu as fait des choix qui t'ont aidé à devenir populaire,c'est forcément qu'au fond de toi tu voulais l'être!Et je ne dis pas que que c'était dans ta conscience,plutôt dans ton inconscience!...C'est clair que ça craint un peu si tu t'inventes une personnalité.En gros,t'as peut être bien fait de rester toi-même....enfin ça reste à voir!Et tu peux me dire quelle autre personnalité j'ai car à t'entendre j'en ai deux!J'en ai juste une seule!Désolée de vous décevoir monsieur Evans mais pour avoir raison,ça s'ra pour une prochaine fois!Et j'ai toujours été comme je me décris!A savoir,une intello ennuyeuse et sans conversation!N'essaye pas d'avoir raison sur ce point car je me connais depuis toujours!....Et qu'est-ce que ma personnalité a de beau?!A part bien sûr,si tu aimes bien le fait que je veuille toujours avoir raison,mais j'en doute!Et moi aussi je suis une personne normal j'te signale!Pas un extraterrestre!!....Mais je me perds dans ma passion!Je me perds dans le chant jour et nuit!Je chante tout ce que je ressens,tout ce que je veux que personne n'entende!Mais mes parents sont tellement habitués à me voir travailler que maintenant,dès que je n'ai rien à faire,ils m'enlèvent tout ce qui pourrait me distraire de ma chambre en ne laissant que des livres de cours que je n'ai pas encore appris et m'enferment dans ma chambre en me laissant la journée pour tout apprendre!!J'ai essayé plusieurs fois de leur dire que je n'en pouvais plus de tout ça mais on dirait qu'ils s'en fichent!J'ai l'impression qu'un jour je vais craquer et je vais me tirer une balle en pleine tête comme ça j'en aurais fini avec cette vie!!"

Des larmes coulaient abondamment sur les joues de Vanessa.Elle ne s'était jamais confiée autant à quelqu'un et le fait de le dire l'avait déchargée d'un poids immense mais les larmes étaient toujours là.

"Mais je ne peux rien faire à ma vie!Rien y changer!!Quand pourras-tu le comprendre ça??!!Jamais??J'ne me suis jamais plains de mes choix en plus et je ne le ferai jamais!!Et qui m'a dit de faire ça??Tout simplement ma maitresse en CP pour évaluer mes compétences intellectuels!Dès lors,mes parents n'ont jamais cessé de m'enfermer dans ce monde du travail et je n'ai jamais trouvé un moyen d'en sortir car ce moyen n'existe tout simplement pas et n'existera jamais!!Et je n'ai jamais choisi de rester vieille fille j'te signale!!"

Vanessa essayait de se calmer,d'arrêter de pleurer et d'arrêter de s'énerver mais elle n'y arrivait pas du tout.C'est alors que Zac lui dit qu'il avait tout le temps raison.

"Vraiment?C'est drôle parce que dans tout ce que tu m'as dit dernièrement,dans aucun trucs tu n'as eu raison!"

Elle continua de regarder la cascade qui était si belle et elle,elle était si moche avec ses larmes qui coulaient sans s'arrêter sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
 
assise au bord de la cascade (Zac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assise la // Avril
» Assise la.. // Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg*____tous___star____* :: divert :: Le Lycée :: la ville :: La Cascade-
Sauter vers: