rpg*____tous___star____*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rpg*____tous___star____*

vousvivez lavie de qui vous voulé!!!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le concert de Miley Cyrus[PV tous le monde]
Un petit creux (pv Zac) EmptyJeu 8 Jan - 18:21 par Avril Lavigne

» La rencontre [PV Zac]
Un petit creux (pv Zac) EmptyJeu 8 Jan - 18:08 par Avril Lavigne

» absence dHILARY
Un petit creux (pv Zac) EmptySam 13 Déc - 12:48 par Miley Cyrus

» Camille Lopes
Un petit creux (pv Zac) EmptySam 13 Déc - 12:46 par Miley Cyrus

» les avatars déja pris
Un petit creux (pv Zac) EmptySam 13 Déc - 12:43 par Miley Cyrus

» Suite du gym //Zac
Un petit creux (pv Zac) EmptyLun 8 Déc - 2:39 par Hilary Bines

» Assise la.. // Ashley
Un petit creux (pv Zac) EmptyLun 8 Déc - 2:37 par Hilary Bines

» My First Page!! //
Un petit creux (pv Zac) EmptyLun 8 Déc - 2:35 par Hilary Bines

» Assise la // Avril
Un petit creux (pv Zac) EmptyLun 8 Déc - 2:35 par Hilary Bines

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit creux (pv Zac)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Tisdal

Ashley Tisdal


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) EmptyVen 21 Nov - 21:50

Ashley arrive a la cantine après avoir été en cours et aussi après avoir subi les jeune qui lui poser des question mais se si ne déranger pas du tous Ashley elle aimer bien leur répondre en plus il été gentille,une foi fini elle se dirige a la cantine prend un plateaux et se serre,elle été bien habiller comme dab comme sur son vava,elle regarde donc une place pour s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) EmptyVen 21 Nov - 21:54

Zac était assis seul, pour une fois! S'était rare car la plupart du temps il était soit entouré de jeune dame, ou entouré de son équipe de Basket! Se n'était pas déplaisant pour une fois d'etre seul, pour penser a des choses, il aimait manger seul pour tout dire, il n'était jamais contre un peut de compagnie mais il devait accepter se que la vie lui apportait
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdal

Ashley Tisdal


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) EmptyVen 21 Nov - 22:27

Ashley regarde au tour d'elle elle vis une table avec un jeune seul alors elle vas en le regardent elle ne voulu pas le déranger alors elle se tourne pour chercher une autre table ou elle peux être seul elle regarde donc autour et vis une place a coter alors avent de le déranger elle pare vite de la table et va s'assoir a coter
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) EmptyVen 21 Nov - 22:30

Zac avait toujours se petite air bien apprécier de toute, un petit air mignon qui le rendait encore plus désiré. Il ne faisait meme plus expres de le faire maintenant il venait tout seul. Bien occuper a manger, il ne se rendit meme pas compte qu'une jeune fille comme celle-ci venait de prendre place pret de lui, il regardait autour de lui le regard penseur
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdal

Ashley Tisdal


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) EmptyVen 21 Nov - 22:33

Ashley avez pas bien vus sa tête comme il manger,donc elle prend place a une autre table seul juste a coter du jeune homme elle regarde son assiette et commence a manger,Quand un jeune vient a sa table pour lui demander un photographe elle qui voulais manger tranquille,elle lui sourit et lui fais quand même,et ce remis a manger une fois qui les parti
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) EmptyVen 21 Nov - 22:36

Zac n'était pas vraiment célebre mais il s'en foutait un peut, de toute maniere il mangait comme tout le monde, il restait comme tout le monde... Bref, il se tourna vers la jeune femme et il souria...

- Vous ete célebre?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdal

Ashley Tisdal


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) EmptyVen 21 Nov - 22:38

Ashley qui ce mis a manger tourne la tête en regardent le jeune homme ou elle voulais s'assoir a sa table elle lui fis un beau sourire,on vas dire que sa vient tous seul quand c'est un beau garçon en face de soit

Oui en quelque sorte je m'appelle ashley

Elle lui temps la main
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) EmptyVen 21 Nov - 22:42

Zac était le genre de mec sympa qui sourait a toute les jeunes fille, leur donnant de faux espoir, il n'aimait pas etre méchant avec les filles parce quil était mignon!

- Et moi Zac! Tu est nouvelle?

Zac tendis sa mains!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdal

Ashley Tisdal


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) EmptyVen 21 Nov - 23:27

Elle lui serre la main en sourient avent qui lui dit Son prénom elle été sur de l'avoir déjà vus quelque pare,il se présente en même temps elle dit

Zac tu et Basketteur c'est ça...?


Elle lui souria

Oui je suit nouvel mais j'adore le basket je t'ai vus joué
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) EmptySam 22 Nov - 22:06

Tout le monde connaissait le capitaine de l'équipe de Basket Zac Evans, tout le monde l'avait au moins vu une fois jouer, il était tellement douer s'était une chose a voir!

- Oui absolument!

Il lui souria.

- J'espere ne pas t'avoir décu!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdal

Ashley Tisdal


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) EmptySam 22 Nov - 22:20

Ashley l'avez vus joué a un match et aussi une fois c entrainé,elle trouve qui jour vraiment bien,un vrai pros,elle lui souria

Tu joue vraiment c'est toujours agréable de regarder quelqu'un qui c'est joué je t'ai vus tentréné

elle lui sourit il ne l'avez pas du tous dessus elle été pas la fille qui ce prenais pour la star super connu qui prend la gros tête

Non tu ne ma pas déçus je trouve ça bien que au moins une personne me connaisse pas

Sourit

Dit je peux m'assoir face a toi pour manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) EmptyDim 23 Nov - 7:37

Zac était douer a se jeux la, il avait pratiquer toute son enfance, il avait jouer chaque fin de journée, il avait son propre terrain dans sa cours...
- Tu m'espionne?

Il rigola, il avait totalement trouver cela vraiment drole, s'était tellement comique de savoir qu'elle l'espionnait quand il était en sueur dans la salle d'entrainement...

- Et bien je compte bien faire connaissance avec toi! Si tu n'y voit pas d'inconvénient?

Zac souria

- Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdal

Ashley Tisdal


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) EmptyDim 23 Nov - 15:23

Ashley le regarde en sourient c'est pas de ça faute si,elle et passer au gimnace et quel la vus ,en plus c'est vrai il été torse nul avec de la suer qui lui couler dessus,Ashley en avez bien profiter,bref elle lui répond donc

Non quand même,je été a la salle de gim et tu été la entrain de faire des panier,alors je suit resté te regarder mais tu ne ma pas vus

Elle lui souria,c'est normale elle été,dans un coin,quand il lui dit pour faire connaissance


Au non ce serrait avec plaisir


Elle se mis donc face a lui avec son plateau

Alors tu a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) EmptyDim 23 Nov - 23:05

Oui Zac devait avouer, pour une jeune fille voyait plein de mec torse nu dans un gymnase couvert de sueur sa pouvait etre tres exitant, surtout quand le capitaine avait décider de prendre le dessus...

- Ha dommage, je t'aurait inviter a venir avec moi! La sueur ses tellement attirant non?

Zac disa cela avec une touche d'humour! Il trouvait sa commique qu'elle soit rester pour l'admirer

- Ok!

Il souria en la regardant s'approcher

- 17 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdal

Ashley Tisdal


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) EmptyDim 23 Nov - 23:33

Ashley le regarde ,elle rigoler a ce qui lui dit ce qui lui fais un peux de bien carre de puis quel les la,le plus grand conversation c'était des photographe,et des chose sur ça vie d'artiste,quand il lui dit ça elle rigola donc et lui répondit

Oui la ses dommage,mais ci tu me demande pour me prochaine fois,que tu t'entraine et pourquoi pas prend ça douche ensamble

Ashley rigola,bien sur elle rigoler elle espère qui la prend pas pour une obséder,puis il lui dit son age super le même que le sient

Le même age que le tien
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) EmptyLun 24 Nov - 3:01

Zac se foutait un peu de sa vie de star! Il ne gugait pas les gens d'apres leur statut social... Il voulait tout simplement etre amie avec elle et non devenir son fans ou quelque chose du genre... Quand on parlait a Zac il fallait se rendre compte qu'il ne voulait pas aller trop vite!

- Ouais mais tu va tenir le coup? Tu ses les mecs de mon équipes ne sont pas tous sexy comme moi! Mais ses toi qui décide si tu veut embarquer dans mon monde de mec!


Elle ne lui paraissait pas comme un obserdé, il trouvait cette situation plutot drole, et puis Zac n'était pas contre le fait de prendre sa douche a plusieurs il l'avait fait depuis son tout jeune age, avec des garcons bien sur!

- Ses super sa!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdal

Ashley Tisdal


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) EmptyLun 24 Nov - 12:08

Ashley le regarde,elle le trouver vraiment sympa et agréable a parler avec lui,bien sur ce n'ai pas a son habitude de parler comme ça,mais il le prend pas mal et joue le jeux,donc ça fais plutôt rire,même si ce doucher avec lui na pas laire désagréable,maintenant,il a tous les autre jouer même ci ne sont pas aussi sexy que lui,ce si ne la dérange pas,ce serrait plutôt marrent ,la seul chose et que c'est la jeune fille parmi que des gars

si tu veux me voir rougir,même si iil ne sont pas aussi sexy que toi je m'en fou un peux je n'ai jamais fais cette expérience,mais je serait partent


Ashley rigola ,après ça,et le regarde ensuite,il avez des yeux magnifique elle pense pas en avoir déjà vus des comme ça,on a l'impraition de plonger dans l'océan en les regardent

Dit moi quais que tu a fais a t'ai yeux pour qui soit aussi...magnifique oui ses ça magnifique

Elle rit en regardent toujours c'est magnifique yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) EmptyMar 25 Nov - 3:24

Zac était habituer de se tenir avec des garcons, donc il était completement habituer de parler de la sorte avec ses copains, il ne voulait pas ofusquer Ashley, car elle était vraiment sympa, mais il aimait bien parler avec elle... Zac n'aurait pas détester se doucher avec elle pour tout dire, s'était un mec, et elle une fille pourquoi refuser? Ashley saurait surement fait violer bien avant de pouvoir venir rejoindre Zac par les autres membre de son équipe, elle n'aurait eu aucune chance de se rendre pres du jeune et beau ténébreux qu'il était!

- Absolument que je veut te voir rougir! Et puis tu pourrait etre décu, on peut dire que je suis le plus canon en gros, et tu ne pas encore vue mon corps!

Zac rigola un moment en faisant semblant de lever son chandail... Zac avait des yeux magnifique et tout le monde le lui disait, disons qu'il ne passait pas a travers une conversation sans vraiment se le faire dire..

- Je n'ai rien fait du tout, se sont mais vrai yeux!



Il souria en baissant les yeux, il se disait qu'elle le supplirait de remonté vers elle!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdal

Ashley Tisdal


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) EmptyMar 25 Nov - 3:32

Ashley le regarde en souriant avec douceur,elle n'avais jamais sourit comme ça a un garçon au pare avent et pourtant elle en a vus des beau garçon mes Zac n'était pas comme les autre il été attentionné a se qu'on lui disais,il prend les chose quand il le faux a la rigolade,c'est bien rare de voir un mec comme ça d'habitude ses tous des matcho,qui pense que a eux,mais zac été pas comme ça elle ce demande même ci se lui ci avez des défaut mais pour le moment elle en avez pas vus un,ashley avez toujours sont beau sourire qui fais briller c'est yeux brin , elle ce demande même doue vient ce si beau sourire qui éclairci sur son doux visage,sinon il elle continu de parler de la douche qui voulais ce faire mais ashley avez peur des autre garçons de l'équipe de Zac,elle préféré prend ça douche que avec lui en rigolent tous les deux que de montré son corps a tous les autre mec qui pourrait aussi lui faire du mal,mais que zac,elle ne pense pas qui pourrait lui en faire, il aller d'être une personne correcte et qui ne risque pas de la violer,enfin elle l'espère,mais il la fessais tellement rire,en plus il été trop mignon,comment refuser a un mec comme ça, elle le regarde donc pour lui répondre

ça serrais avec plaisir de voir ton corps c'est pas tous les jours que on peux en voir des aussi beau que le tien,mais maintenant les autre garçons me font peur imagine toi un m attaque,parce que moi aussi j'ai un beau corps et j'en prend bien soin c'est dommage de se refuser une telle chose,a moins que tu vienne dans le repert des stars

Elle rit,en lui demandent ça,ashley trouve toujours quelque chose

la tu na aucun problème tu et déjà été ? et au moins il a pas de garçons de ton équipe je serrait plus en securiter

Elle sourit quand se lui si lui dit que elle n'était pas la seul a lui avoir dit, qu'il avez de beau yeux,ce qui ne la surprend pas ,carre c'était un peux normale vus les yeux qu'il avez ,mais se lui ci les ferme alors elle le regarde toujours dans c'est yeux

Ho non baise pas t'ai yeux il son trop beau pour ça regarde moi s'il te plais,ce serrait moche de pas en profiter la

Ashley fais ça tête tout trisse
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans

Zac Evans


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2008

Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) EmptyDim 30 Nov - 22:17

Zac était bien connu pour etre un vrai gentleman! S'était comme sa, il était attentionné, mignon et il aimait plaire au fille, il n'était pas le genre a s'offusquer pour un rien! Il aimait bien blaguer, il aimait bien les blagues d'Ashley en réalité, il se sentait bien en sa compagnie, il n'avait pas besoin de comprendre, ou de comprendre un message qu'elle lui envoyait, mais juste s'amuser! Ashley avait un magnifique sourire, aussi brillant que les yeux bleu de Zac! Zac adorait plus que tout les yeux brun et elle en avait, il faut dire qu'il en avait vu des plus beau, mais des plus lumineux jamais! Jamais il n'avait vu sourire et yeux aussi lumineux, Ashley était heureuse et l'on pouvait s'y lire! Zac aurait bien aimer prendre sa douche avec celle-ci, non pour la relooké mais simplement pour rire, rien de sexuel, juste pour rire! Les autres mecs de son équipe aurait surement pris cela d'une autre maniere mais celui-ci n'avait pas envi de coucher avec Ashley, juste de s'amuser deux seconde avec elle... Il ne comptait meme pas ammener son équipe, car les mecs reste des mecs, et il ne voulait pas mettre Ashley en danger pour lui! Zac ne comptait pas lui faire du mal, non loin de la! Il voulait tout simplement s'amuser comme un jeune enfant, qui ne comprend pas qu'on ne peut pas montrer nos corps entre nous!

- Je sais mais je travaille fort pour me garder en forme! Le tient doit pas etre mal non plus!Jamais je ne les laisserait t'attaquer Ashley, on ira quand il y aura personne, je t'aurait bien offert de venir dans les douches des filles mais je croit que sa l'aurait été pire! Le repert des star?

Zac ne s'avait meme pas se que s'était! Mais il s'avait que si il y avait des filles, il allait surement se faire sauter dessus!

- Je ne ses meme pas de quoi tu me parle! Et je te rappelle que je suis un mec de mon équipe!

Zac pris ses mains, puis il les frottere contre la sienne comme pour etre diabolique! Il rigola puis il regarda Ashley! Zac rigola encore apres avoir entendu ses parole, elle faisait des trucs tellement rigolo et mignon qu'il ne comprenait plus!Zac leva les yeux doucement vers les siens!

- Il faut une passe pour regarder mais yeux! Elle n'est pas donner tu ses?

Zac rigola en la regardant! Il passa une mains sur sa joue pour lui redonner le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdal

Ashley Tisdal


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) EmptyMar 2 Déc - 21:37

Ashley se center super bien en ça compagnie,ses vraiment un mec sympa qui aime rigoler,profiter de ça jeunesse,et ashley aussi,elle profite a font de ça jeunesse carre tous ça on le vie qu'une fois,elle le regarde en sourient et aussi un peux en rient,ça ce vois qui travaille fort sont corps,ashley aura toujours ce magnifique torse,et bien sur ashley aussi avez un super corps elle lui répond donc

J'adore les mec qui prend soins de leur corps ses plus joli a voir on va dire


Elle rit

Mais faux que tu voit le mien pour que tu me dit comment tu le trouve

Sourit,il ne connais pas le Le repert des star,

ses sur tous les fille te soteré dessus la, mais le repert des start la tu peux être seul,et on pourrait vraiment rigoler tous les deux


Après tous ça ashley le regarde toujours avec son beau sourire quand ce lui si lui prend c'est main elle rit,en le regardent


Ok alors je pays le passe si tu veux comme ça je pourrait voir t'ai magnifique yeux bleu


Et ashley lui sourit encore,en le regardent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux (pv Zac) Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux (pv Zac)   Un petit creux (pv Zac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux (pv Zac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg*____tous___star____* :: divert :: Le Lycée :: la cantine-
Sauter vers: