rpg*____tous___star____*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rpg*____tous___star____*

vousvivez lavie de qui vous voulé!!!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le concert de Miley Cyrus[PV tous le monde]
Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyJeu 8 Jan - 18:21 par Avril Lavigne

» La rencontre [PV Zac]
Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyJeu 8 Jan - 18:08 par Avril Lavigne

» absence dHILARY
Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptySam 13 Déc - 12:48 par Miley Cyrus

» Camille Lopes
Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptySam 13 Déc - 12:46 par Miley Cyrus

» les avatars déja pris
Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptySam 13 Déc - 12:43 par Miley Cyrus

» Suite du gym //Zac
Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyLun 8 Déc - 2:39 par Hilary Bines

» Assise la.. // Ashley
Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyLun 8 Déc - 2:37 par Hilary Bines

» My First Page!! //
Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyLun 8 Déc - 2:35 par Hilary Bines

» Assise la // Avril
Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyLun 8 Déc - 2:35 par Hilary Bines

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Cyrus
Admin
Miley Cyrus


Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : sur l'ordi

Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]   Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyMar 18 Nov - 0:27

Miley etait sur les escalier de 11h a 12h car il n'y avais plus de plas en etude et au CDI!!!!!!!!Miley ne penssait pas resté ici aussi longtemp dans se lycée!!!!!A coté d'elle avait une fille qui fesait ses devoirs!!!!!Miley se demandait si elle avait oublié des cours pour après ou serait t'elle une intello!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://live-co.forumactif.org
Vanessa Cisr

Vanessa Cisr


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]   Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyMar 18 Nov - 0:37

Vanessa prit son agenda et surligna les exercices de maths qu'elle venait de faire.Elle avait fait maintenant tous ses devoirs pour deux semaines et il ne lui restait plus rien à faire.L'occasion pour elle de continuer de réviser son espagnol pour dans une semaine!L'adolescente sortit son classeur où il y avait marqué:"Vanessa Cirs,1ère année de lycée,classeur d'Espagnol".
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Admin
Miley Cyrus


Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : sur l'ordi

Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]   Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyMar 18 Nov - 0:41

Miley se demendit vraiment si elle etait une intello miley voulais y voir plus clair!!!!!!Miley regarda la jeune fille et lui demendit:


Salut!!!!Tu fais quoi???????Sans tros d'indiscraistion!!!!!!!


Miley souria a la jeune femme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://live-co.forumactif.org
Vanessa Cisr

Vanessa Cisr


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]   Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyMar 18 Nov - 0:44

Vanessa sortit de ses révisions d'Espagnol car la fille à côté d'elle lui demanda ce qu'elle était en train de faire.Vanessa lui répondit en souriant:
Je révise mon espagnol!J'ai un contrôle dessus dans une semaine!
Vanessa la regarda.
Au fait,je m'appelle Vanessa et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Admin
Miley Cyrus


Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : sur l'ordi

Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]   Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyMar 18 Nov - 0:48

Miley lui sourit et lui disa:


A alors tu est intello?????Sans te vexé!!!!!!!!!!

Miley souriait et ne put sempeché de sourir elle lui reponda:

Moi tu ne sais pas qui je suis sais bizarre...Je suis Miley Cyrus!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://live-co.forumactif.org
Vanessa Cisr

Vanessa Cisr


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]   Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyMar 18 Nov - 0:54

Vanessa sourit à Miley.
Non,ça n'me vaxe pas du tout!De toute façon,j'ai toujours adoré me plonger dans des livres au lieu de me faire des amies donc c'est pas grave!J'ai l'habitude qu'on dise que je suis une intello et j'en suis d'ailleurs une!^^
Vanessa ferma son classeur d'Espagnol.
Mais comme ce midi au self tu avais dit aux personnes qui avaient envahi ta table que tu ressemblais juste beaucoup à Miley Cyrus,j'ai cru q
ue tu n'étais tout simplement pas elle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Admin
Miley Cyrus


Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : sur l'ordi

Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]   Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyMar 18 Nov - 0:59

Miley souria a Vanessa et lui disa:

D'accord donc sa te vexe pas?!


Miley rigola tout en souriant et lui disa:


En faite quand je mange bien j'aime pas etre arselé alors je trouve des bonne escuse mais chut!!!!!!!Ne dit rien sinon je suis morte!!!!hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://live-co.forumactif.org
Vanessa Cisr

Vanessa Cisr


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]   Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyMar 18 Nov - 1:02

Vanessa continuait de sourire.Miley n'était pas du tout la star que tout le monde croyait être.Elle était juste une fille comme les autres.
Mais non ça n'me vexe pas puisque j'te le dis!!
L'adolescente rit aussi.
J'te promets de ne rien dire Miley!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Admin
Miley Cyrus


Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : sur l'ordi

Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]   Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyMar 18 Nov - 1:07

Miley lui repondit en souriant:


D'accord!!!!!Sens probleme!!!!!


Miley ne penssait pas se faire une ami surdoué et sa ne la derengait pas du tous!!!!!!


Merci Vanessa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://live-co.forumactif.org
Vanessa Cisr

Vanessa Cisr


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]   Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyMar 18 Nov - 1:13

Vanessa sourit.Elle n'aurait jamais penser devenir amie avec la star de la chanson Miley Cyrus et pourtant c'était vrai!Mais elle savait très bien qu'en rentrant chez elle,elle ne dirait rien à ses parents et leur donnerait les bonnes notes qu'elle aviat eu en cours...comme toujours.Son père ne sé préoccupait que de ses notes mais elle pouvait parler de tout avec sa mère quand son père n'était pas là,ce qui n'arrivait pas vraiment souvent!Nessa demanda à sa nouvelle amie:
Et sinon,c'est quoi tes passe-temps favoris à part chanter bien sûr?^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Admin
Miley Cyrus


Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : sur l'ordi

Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]   Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyMar 18 Nov - 1:17

Miley souria a sa nouvelle copine qui lui demanda ses pastent favoris a par le chant!!!Elle n'ent voyait pas des centaine,juste une la guitare!!!!!!!!!

Moi mes pastent favoris est la guitare et toi qu'elle son tes pastent favoris!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://live-co.forumactif.org
Vanessa Cisr

Vanessa Cisr


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]   Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyMar 18 Nov - 1:36

Vanessa regarda sa nouvelle amie et lui répondit:
J'aime bien jouer de la guitare moi aussi mais j'aime par-dessus tout,chanter et danser!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Admin
Miley Cyrus


Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : sur l'ordi

Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]   Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyMar 18 Nov - 15:53

[Deux lignes pleine stp!!!!!!!!]


Miley regarda sa nouvelle copine et lui disa:


Sais cool si t'aime sa moi aussi j'aime bien dansé mais ma pur passion est comme meme le chant mais sa tous le monde le sais!!!!!!!!Je pense!!!!!!!!!!!!Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://live-co.forumactif.org
Vanessa Cisr

Vanessa Cisr


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]   Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyMar 18 Nov - 20:00

Vanessa ne savait pas pourquoi mais elle trouvait Miley assez sympa.Elle n'était pas comme les autres à la juger sur le fait qu'elle soit intello et c'était une des choses que l'adolescente avait tout de suite apprécié chez la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Admin
Miley Cyrus


Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : sur l'ordi

Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]   Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyMar 18 Nov - 23:15

Miley etait tres contente d'avoir une nouvelle copine!!!!!!Quel sois une intello,une gotik ou autre elle s'en foutais!!!!!!!!Elle voyais que dans se lycée il n'y avait pas que des gens qui s'interesait a la star mais a se qu'elle avait a l'interieur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://live-co.forumactif.org
Vanessa Cisr

Vanessa Cisr


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]   Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyMar 18 Nov - 23:28

Vanessa entendit la cloche sonner.C'est fou ce que l'temps passe vite quand on discute!Nessa regarda son emploi du temps et vit qu'elle avait maths.Elle regarda Miley et lui demanda:
T'as quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Admin
Miley Cyrus


Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : sur l'ordi

Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]   Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyMar 18 Nov - 23:34

Miley regarda sa copine et lui annoca qu'elle avait le meme cours qu'elle!!!!!!


Moi j'ai Math avec m.Parent et toi Vanessa ta quoi maintenant?????
Revenir en haut Aller en bas
https://live-co.forumactif.org
Vanessa Cisr

Vanessa Cisr


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]   Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyMar 18 Nov - 23:41

Vanessa sourit.En plus,Miley avait le même cours qu'elle!!Elle était trop contente.
J'ai la même chose Miley!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Admin
Miley Cyrus


Messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : sur l'ordi

Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]   Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptyMar 18 Nov - 23:46

Miley trouva sa tres bizarre et demanda a sa copine:

Sa te dit qu'on sasoit a coté en math?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://live-co.forumactif.org
Vanessa Cisr

Vanessa Cisr


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]   Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] EmptySam 22 Nov - 2:50

Vanessa sourit à sa nouvelle amie tout en pensant que c'était bizarre qu'elles aient le même cours avec le même prof en même temps.Vanessa continua de sourire et répondit à Miley:
Oui,j'veux bien!ça s'ra sympa!=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]   Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa est dans la place!^^
» Cours de Science! // Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg*____tous___star____* :: divert :: Le Lycée :: Le Hall-
Sauter vers: