rpg*____tous___star____*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rpg*____tous___star____*

vousvivez lavie de qui vous voulé!!!!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le concert de Miley Cyrus[PV tous le monde]
Cours de Science! // Vanessa EmptyJeu 8 Jan - 18:21 par Avril Lavigne

» La rencontre [PV Zac]
Cours de Science! // Vanessa EmptyJeu 8 Jan - 18:08 par Avril Lavigne

» absence dHILARY
Cours de Science! // Vanessa EmptySam 13 Déc - 12:48 par Miley Cyrus

» Camille Lopes
Cours de Science! // Vanessa EmptySam 13 Déc - 12:46 par Miley Cyrus

» les avatars déja pris
Cours de Science! // Vanessa EmptySam 13 Déc - 12:43 par Miley Cyrus

» Suite du gym //Zac
Cours de Science! // Vanessa EmptyLun 8 Déc - 2:39 par Hilary Bines

» Assise la.. // Ashley
Cours de Science! // Vanessa EmptyLun 8 Déc - 2:37 par Hilary Bines

» My First Page!! //
Cours de Science! // Vanessa EmptyLun 8 Déc - 2:35 par Hilary Bines

» Assise la // Avril
Cours de Science! // Vanessa EmptyLun 8 Déc - 2:35 par Hilary Bines

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cours de Science! // Vanessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Cours de Science! // Vanessa Empty
MessageSujet: Cours de Science! // Vanessa   Cours de Science! // Vanessa EmptyDim 23 Nov - 19:10

Hilary était comme a chaque jour entre 9:00 et 16:00 assis dans ses petites chaises qui servaient de torture . Oui , la jeune fille adorait l'école et excellaient dans plusieurs matière , mais parfois elle préfèrerais être a l'Extérieur dans la nature , la ou elle se sentait si bien. Elle regarda près d'elle Vanessa , une jeune fille 'intello' était en train d'écrire des notes , enfin cela ressemblait plutôt être tout se que le prof disait , mais la jeune Bines s'en foutait . Elle n'était surment pas si plate que sa , même quelle était sur que la jeune fille devait être très gentille. Alors quand le professeur demanda que tout le monde se mette en équipe Hilary se dirigea vers elle

" Tu veux bien être avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cisr

Vanessa Cisr


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

Cours de Science! // Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Science! // Vanessa   Cours de Science! // Vanessa EmptyDim 23 Nov - 21:41

Vanessa avait toujours adoré les sciences car cela permettait de faire plein d'expériences et puis,elle se marrait bien quand des trucs explosaient à cause de la maladresse des autres élèves.En ce moment,la jeune fille prenait des notes sur le cours.La plupart des choses venaient du prof mais une bonne partie venait d'elle aussi!Ensuite,le prof leur demanda de se mettre en binôme pour des expériences.Vanessa s'attendait à se retrouver seule comme toujours quand une fille lui demanda si elle pouvait se mettre avec elle.Vanessa lui sourit.
Avec plaisir!=)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Cours de Science! // Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Science! // Vanessa   Cours de Science! // Vanessa EmptyDim 23 Nov - 21:58

Hilary était heureuse , elle pouvait enfin faire connaissance avec la jeune fille , qui elle devait l'Avouer l'intriguait. Tout se que les gens lui disaient ou pensaient d'elle en intention méchante bien sûr semblait lui couler sur le dos sans l'Attendeindre , mais pourtant Hilary voulait savoir si c'était vraiment son image pareil a son intérieure ou qu'elle se fesait un masque.

" Merci .."

Elle alla s'Assoire sur la tabouret a côter d'elle

" Au faite je m'Appelle Hilary .. toi c'est Vanessa c'est sa? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cisr

Vanessa Cisr


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

Cours de Science! // Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Science! // Vanessa   Cours de Science! // Vanessa EmptyDim 23 Nov - 22:06

Vanessa regarda et sourit à la jeune fille quand celle-c lui dit merci.
De rien=)
C'était vraiment rare que les gens soient aussi gentils avec elle.Surtout que les amis de cette fille ne faisaient que la rabaisser.Mais Vanessa avait tellement l'habitudequ'on soit comme ça avec elle car c'était une intello que cela ne l'atteignait même plus.Juste une larme pouvait couler sur sa joue quand elle se réfugiait dans sa chambre,le soir en rentrant chez elle.
Enchantée Hilary.Oui,c'est bien Vanessa=)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Cours de Science! // Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Science! // Vanessa   Cours de Science! // Vanessa EmptyDim 23 Nov - 22:19

Hilary regarda Vanessa , celle-ci bien quelle semblait se foutre de tout se que les autres disaient sur elle devait bien parfois se sentir mal , et ne pas aimer se que les autres disaient..parce que , elle ne se défendait pas et bien que cela n'était pas la bonne solution et que sa ne fesait que dire que sa la cherchait au moin elle disait quelque chose . La Hilary se demandait vraiment comment elle pouvait réagir a tout cela.

" Tu sais..Vanessa..j'aurait une question..je sais que se n'Est pas vraiment de mes affaires , mais ce que les autres disent sur toi ne te fait vraiment rien ? Je veux dire..tu crois pas que ...tu trouve pas sa mal .. blessent? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cisr

Vanessa Cisr


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

Cours de Science! // Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Science! // Vanessa   Cours de Science! // Vanessa EmptyDim 23 Nov - 22:24

Vanessa regarda Hilary.Elle avait l'air assez sympa bien que l'adolescente n'aimait pas franchement les gens avec qui Hilary trainait.Mais bon!Elle n'allait tout d'même pas lui reprocher le choix de ses amis.De un,elle n'en avait pas le droit et de deux,elle ne la connaissait pas assez pour se le dire à elle-même.Vanessa sourit à Hilary.
Tu sais,je supporte ça depuis le primaire et à force,ça ne me fait plus rien et si je leur dis quelque chose,ça ne va rien changer.J'le sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Cours de Science! // Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Science! // Vanessa   Cours de Science! // Vanessa EmptyDim 23 Nov - 22:30

Hilary la regardait interloquer , comment pouvait-elle se faire dire sa depuis le primaire? Quest-ce qu'il y avait de si mal dans le fait d'être une intello? Hilary n'y voyait rien , d'autant plus qu'elle trouvait que c'était presque une fierté d'être intello et d'Avoir des bon résultat a l'école

" Tu sais ils sont tous con ceux qui disent sa car tu vois..tout se quils disent je suis sur que c'est totalement faux et puis moi a ta place je serais fière d'être celle que tu es car tu sais , tu as des bonne notes et tes parents doivent être fier , moi j'en connait qui devrait arrêter de t'écoeurer et se concentrer sur leurs étude.."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cisr

Vanessa Cisr


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

Cours de Science! // Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Science! // Vanessa   Cours de Science! // Vanessa EmptyDim 23 Nov - 22:37

Vanessa sourit.Hilary était vraiment gentille.C'était rare en plus qu'elle vienne lui parler...en fait,c'était la première fois!^^Nessa n'avait jamais pensé qu'elle pourrait se défendre.Elle avait commencé à le faire au début du collège mais les autres la cassaient encore plus.En gros,Vanessa avait évité de répliquer et s'en fichait par-dessus tout.Elle répondit à Hilary:
Tu sais,si je pouvais échanger ma vie contre la tienne,je le ferais!Ce n'est pas si drôle d'avoir tout l'temps des bonnes notes!Et puis mes parents s'en fichent un peu,pour eux c'est normal puisque chuis une intello de ramener des 18 et des 20 quand je rentreà la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Bines

Hilary Bines


Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2008

Cours de Science! // Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Science! // Vanessa   Cours de Science! // Vanessa EmptyLun 24 Nov - 0:39

Hilary la regarda , sa vie contre la sienne peut-être..d'Accore ses parents étaient fier d'elle. A defaut d'être intello elle arrivait quand même toujours 2e ou 3e de classe et même parfois..quand elle n'était pas dans les cours de Vanessa elle était première de classe. Elle avait de merveilleux parent et se demandaient alors si ceux de Vanessa étaient un peu comme ceux de Zac..absent?

" Tes parents..ne sont pas fier de toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cisr

Vanessa Cisr


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

Cours de Science! // Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Science! // Vanessa   Cours de Science! // Vanessa EmptyDim 30 Nov - 15:03

L'adolescente continua de regarder Hilary et se demanda ce que cela ferait d'être pendant toute une journée.Il faut dire que Vanessa aurait donné n'importe quoi pour ne pas avoir la vie qu'elle avait.Elle avait toujours rêvé d'être pompomgirl pour se faire mieux accepter des autres mais on ne l'avait même pas laissé s'inscrire puisque dans la tête des autres une intello ne peut pas être pompomgirl.Elle répondit à Hilary:
"Ce n'est pas qu'ils ne sont pas fière de moi mais pour eux,c'est tout à fait normal!Je n'ai même pas besoin de leur dire mes notes puisqu'ils savent déjà qu'elles vont de 18 à 20 à chaque fois donc...on peut dire qu'ils s'en fichent maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Science! // Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Cours de Science! // Vanessa   Cours de Science! // Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Science! // Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une intello????Non!!Si??????[PV Vanessa]
» Vanessa est dans la place!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg*____tous___star____* :: divert :: Le Lycée :: Les classe-
Sauter vers: